Coucou me ravoilà...

Publié le par kytou28

 

... IMGP0007

 

          J’ai réalisée cette petite carte, samedi dernier, lors d’une réunion Stampin UP chez Aude http://olyscrap.over-blog.com/, animée par Véronique  http://crea-stampin.over-blog.com.

 J’ai passé un bon après midi, merci Aude,  c’était vraiment super.

        Pas besoins d’être des pros, chacun a apporté ses propres connaissances et idées et les a fait partager. Ce qui donne à la finale, à partir d’un même procédé, des réalisations toutes différentes.

 

Petites acquisitions :

IMGP0002

 

 

      C'est ma "Bigs Shot" qui va être contente!!!

 

Allez, je me lance, j'organise ma première réunion, pour présenter les produits "Stampin Up", avec l'aide de Véronique qui viendra l'animer:

 le samedi 17 septembre...cela promet d'être joyeux!

 

 

 

 

link

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tous cela est trop beau, felicitations kytou<br /> <br /> <br /> tu me surprendras toujours bisous a bientot lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp, ce petit commentaire me fait très plaisir. J'espère que tu trouves des infos interressantes sur mon blog, et si tu as des attentes bien précises, n'hésites pas à m'en faire part.<br /> <br /> <br /> Kytou<br /> <br /> <br /> <br />