Moi...pour le plaisir!

Publié le par kytou28

        Sauf si vous scrapper des photos de votre enfance ou que vous vous faites prendre en photo, il est rare que vous scrappiez vos propres photos, tout simplement parce que la plupart du temps vous êtes derrière l'objectif.

        Combien de fois, hélas? alors que vous vous faites un plaisir de montrer vos clichers pris lors de vos dernières vacances, à l'occasion des fêtes de fin d'année en compagnie de toute la famille ou encore pendant l'anniversaire de votre petit dernier, vous entendez:

         "ah mais, tu n'y étais pas?, je ne t'ai pas vu sur les photos!..."

 

       Et oui, faites le compte dans vos nombreuses boîtes à photos, y a-t-il beaucoup de photos de vous?...

 

        Bah, c'est difficile d'être à deux endroits à la fois! on ne peut pas et prendre la photo et être dessus.

 

        C'est en me faisant cette reflexion, que j'ai décidé de faire un mini album de moi pour moi et juste le plaisir...

 

 

IMGP0011

 


 Petite astuce: investissez dans un trépied pour fixer votre appareil et grace à l'option retardateur dont la plupart des appareils photos sont dotés, vous ferez partie dorénavant de toutes les petites fêtes de famille et autre...

 

 

 

voir la suite: Moi...pour le plaisir

 

 

 

 

link

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article