ReBaby...

Publié le par kytou28

    j'ai reçu récemment des nouvelles de Guadeloupe. En faisant référence à mon article du 16 mai sur "comment on fait les BB", ma filleule, maman d'un adorable petit garçon métisse, se disait déçue de ne pas y avoir trouvé comment on fait les BB "métisses" ou "noirs". Mais j'avoue cette omission et je décide de corriger cette oubli.

        

          Donc bien sur qu'il est possible de faire des BB "métisses" ou "noirs" (en fait ces derniers ne sont pas noirs mais plus réellement de couleur marron foncé). En reprenant mes explications dans  Comment on fait les BB? , il suffit de prendre des papiers de couleur brun clair et brun foncé pour la couleur de la peau.

 

IMGP0009-copie-1

 

Et voici de beaux BB en pleine forme...

 

IMGP0003-copie-1

 

 

...les voici en couche...

 

 

IMGP0004-copie-1

 

... et ici; prêts pour découvrir le monde!!!

 

 

      Evidement, quelque soit la couleur de peau, la façon de faire des BB est toujours la même...

 

 

 

 

      

 

IMGP0007-copie-1

          Cet article est dédié

à Maxence, que j'embrasse

très fort!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Un petit coucou de Guadeloupe où la découverte de ces nouveaux petits BB de couleurs me réjouit avec une petite pointe d'émotion! Merci beaucoup pour ces créations. Bon courage et plein de bisous<br /> ensoleillés, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre