Rappel de CROP...

Publié le par kytou

...Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, je vous propose de venir participer à une   CROP

le samedi 23 juin de 9h30 à 18h00.

A BREZOLLES.

Au programme: un mini-album 

IMGP0004-copie-1

Le kit complet et la participation sont de 30€

Réservez votre place le plus rapidement possible car je ne pourrais recevoir que 12 personnes maxi.

A votre inscription, je vous donnerais la liste du matériel et des photos à apporter.

L'inscription ne sera prise en compte qu'à la réception du règlement.

 

Déroulement de la journée:

9h30 Accueil

10h00 Début de l'atelier

12h00 On recharge les batteries (chacun apporte un plat qui sera mis en commun, J'OFFRE LE DESSERT!!!

13h00 On repart en atelier

18h00 Fin de l'atelier.

 

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements:

kytou@sfr.fr

0614564344.

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article