Sachets friandises...

Publié le par kytou

        Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog, alors je vais essayer de rattraper un peu le retard, et vous le remarquerez, pas spécialement dans l'ordre.

        Donc aujourd'hui je vous montre les créations réalisées chez Laura le 23 janvier, qui nous recevait, ses invitées et moi même, pour une réunion Stampin'Up.

        Je leur montrais comment réaliser des sachets à friandises.

Sachets friandises...
Sachets friandises...

Des petits cadeaux pour chacunes des invitées...ainsi que pour mon hotesse, comme le veux la coutume. Hélas je n'ai pas pris toutes les photos...

Sachets friandises...

       Laura a obtenu de nombreux cadeaux grace au achats de ses hôtes qui ont elles même obtenu un cadeau par tranche de 60€ d'achat....ça c'est l'effet Sale-A-Bration !!!

       Et elles sont toutes reparties avec la satisfaction d'avoir réalisé quelque chose de leurs propres mains.

@ bientôt.

Publié dans Stampin Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article